L'HOMME DE KABOUL - nouvelle couverture

Be the first to review this product

Availability: In stock

€7.95
OR

Quick Overview

Donald Mac Millan, en écoutant une fréquence radio militaire, a découvert que Lin Piao, le successeur désigné de Mao Zedong, s'est échappé de Chine en prenant un avion pour se rendre en Union soviétique. Mais s'est écrasé en Afghanistan…
Malko mit une fraction de seconde à réaliser la signification du signal de Thomas Sands.
Ses mains étaient collées par la sueur au volant. Il allait mourir. Furieusement il se força à ne pas penser.
Son pied écrasa férocement l’accélérateur de la Cadillac. La lourde voiture sembla flotter sur la poussière. Il restait quelques secondes avant la chute. Le compteur indiquait : 45 miles.
La falaise venait à lui à toute vitesse.

L'HOMME DE KABOUL - nouvelle couverture

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

Donald Mac Millan, en écoutant une fréquence radio militaire, a découvert que Lin Piao, le successeur désigné de Mao Zedong, s'est échappé de Chine en prenant un avion pour se rendre en Union soviétique. Mais s'est écrasé en Afghanistan… Malko mit une fraction de seconde à réaliser la signification du signal de Thomas Sands. Ses mains étaient collées par la sueur au volant. Il allait mourir. Furieusement il se força à ne pas penser. Son pied écrasa férocement l’accélérateur de la Cadillac. La lourde voiture sembla flotter sur la poussière. Il restait quelques secondes avant la chute. Le compteur indiquait : 45 miles. La falaise venait à lui à toute vitesse.

Additional Information

Author Gérard de Villiers