LE DEFECTEUR DE PYONGYANG : 2 - nouvelle couverture

Be the first to review this product

Availability: Out of stock

€7.95

Quick Overview

Malko, qui coule des vacances bien méritées à Bangkok, est chargé, avec le chef de poste de la CIA pour la Thaïlande, Gordon Backfield, de récupérer Kim Song Hun.
La CIA n'ayant aucun agent en Chine, Malko fait appel à Ling Sima. Elle le met en contact avec une triade chinoise qui accepte de prendre en charge Kim Song Hun et de le convoyer à travers la Chine moyennant une forte rétribution, 5 millions de dollars. Mais le défecteur est suivi à la trace par les services secrets nord-coréens, qui ont un ordre simple : l'attraper vivant ou le tuer...

LE DEFECTEUR DE PYONGYANG : 2 - nouvelle couverture

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

Malko, qui coule des vacances bien méritées à Bangkok, est chargé, avec le chef de poste de la CIA pour la Thaïlande, Gordon Backfield, de récupérer Kim Song Hun. La CIA n'ayant aucun agent en Chine, Malko fait appel à Ling Sima. Elle le met en contact avec une triade chinoise qui accepte de prendre en charge Kim Song Hun et de le convoyer à travers la Chine moyennant une forte rétribution, 5 millions de dollars. Mais le défecteur est suivi à la trace par les services secrets nord-coréens, qui ont un ordre simple : l'attraper vivant ou le tuer... L’attaque n’avait pas duré plus d’une minute et il y avait huit cadavres étendus sur le sol. — Filons, lança Malko à Nobuko. Au moment où il allait se mettre à courir, un uyoku se dressa devant lui. Faisant des moulinets avec son sabre, il fonça, visiblement décidé à la décapiter comme les autres. Les yeux injectés de sang, les traits crispés, hurlant des slogans à la gloire de l’Empereur, sorti tout droit du Moyen-Age. La pointe du sabre passa à dix centimètres de la gorge de Malko. . .

Additional Information

Author Gérard de Villiers

You may also be interested in the following product(s)

LE DEFECTEUR DE PYONGYANG : 1 - nouvelle couverture

LE DEFECTEUR DE PYONGYANG : 1 - nouvelle couverture

€7.95