MANIP À ZAGREB - nouvelle couverture

Be the first to review this product

Availability: In stock

€7.95
OR

Quick Overview

Malko a été chargé d'entrer en contact avec les plus extrémistes des Croates, ceux qui se réclament de la mémoire d'Ante Pavelic, qui, avec le soutien de la société secrète des Oustachi, créa et dirigea l'Etat croate indépendant qui, de 1941 à 1944, collabora avec l'Allemagne nazie.
Ce sont précisément ces Oustachi qu'il est chargé d'infiltrer, qui font preuve d'une totale sauvagerie et un absolu mépris de la vie d'un éventuel ennemi. Il doit remonter la filière, identifier les membres de ce groupuscule clandestin.

MANIP À ZAGREB - nouvelle couverture

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

Malko a été chargé d'entrer en contact avec les plus extrémistes des Croates, ceux qui se réclament de la mémoire d'Ante Pavelic, qui, avec le soutien de la société secrète des Oustachi, créa et dirigea l'Etat croate indépendant qui, de 1941 à 1944, collabora avec l'Allemagne nazie. Ce sont précisément ces Oustachi qu'il est chargé d'infiltrer, qui font preuve d'une totale sauvagerie et un absolu mépris de la vie d'un éventuel ennemi. Il doit remonter la filière, identifier les membres de ce groupuscule clandestin. La mercedes se trouvait bientôt à quelques mètres derrière Malko. L'homme assis à côté du chauffeur était Boza, le Croate à la tête d'oiseau. Malko identifia facilement ce qu'il tenait dans ses mains : un «riot-gun» noir à plusieurs coups. Une arme capable à quelques mètres de déchiqueter n'importe quel être humain. La mercedes accéléra encore, commençant à le doubler. Son estomac se contracta : le canon du riot-gun pointait son museau par la glace ouverte de la voiture, visant la tête de Malko

Additional Information

Author Gérard de Villiers