PIRATES ! - nouvelle couverture

Be the first to review this product

Availability: In stock

€7.95
OR

Quick Overview

En Somalie, le pays est livré aux chefs de guerre, plus de gouvernement, plus de douane, plus de police. Le fondamentalisme s'installe donc facilement. Une part des revenus du pays provient du piratage des navires qui croisent au large des côtes !
Pour l'instant il s'agit d'actes de banditisme et la CIA n'y prête pas trop attention, jusqu'au jour ou un Shebab est repéré sur un bateau piraté. Il manquerait plus que
les fous de Dieu s'accoquinent avec les pirates. Malko est envoyé pour évaluer la situation.

PIRATES ! - nouvelle couverture

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

En Somalie, le pays est livré aux chefs de guerre, plus de gouvernement, plus de douane, plus de police. Le fondamentalisme s'installe donc facilement. Une part des revenus du pays provient du piratage des navires qui croisent au large des côtes ! Pour l'instant il s'agit d'actes de banditisme et la CIA n'y prête pas trop attention, jusqu'au jour ou un Shebab est repéré sur un bateau piraté. Il manquerait plus que les fous de Dieu s'accoquinent avec les pirates. Malko est envoyé pour évaluer la situation. Malko sentit qu’on lui arrachait son pistolet ; la pointe du poignard appuyait toujours sur sa gorge. Le chef sortit un stylo à bille et une feuille de papier de sa poche, puis lança à Malko : – Vous écrivez : « les billets étaient faux. Nous voulons trois millions de dollars d’ici trois jours. Sinon, l’otage sera exécuté. » L’otage c’était lui.

Additional Information

Author Gérard de Villiers