RAMENEZ-MOI LA TÊTE D’EL COYOTE - nouvelle couverture

Be the first to review this product

Availability: In stock

€7.95
OR

Quick Overview

L'attentat d'Oklahoma City aurait un lien avec les « Narcos » de Tijuana, à la frontière mexicaine, car le bâtiment abritait un des services de la DEA qui enquêtait
justement sur le cartel de Tijuana. Malko est envoyé au Mexique pour apporter des preuves tangibles de cette hypothèse. La toute puissance du cartel de la drogue qui a acheté à peu près tout le monde à Tijuana fait qu'à cette époque cette ville est déclarée la plus dangereuse au monde.

RAMENEZ-MOI LA TÊTE D’EL COYOTE - nouvelle couverture

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

L'attentat d'Oklahoma City aurait un lien avec les « Narcos » de Tijuana, à la frontière mexicaine, car le bâtiment abritait un des services de la DEA qui enquêtait justement sur le cartel de Tijuana. Malko est envoyé au Mexique pour apporter des preuves tangibles de cette hypothèse. La toute puissance du cartel de la drogue qui a acheté à peu près tout le monde à Tijuana fait qu'à cette époque cette ville est déclarée la plus dangereuse au monde. Malko franchissait le canal. Il ne restait plus que quelques centaines de mètres avant que sa voiture n’atteigne le poste-frontière, qui ressemblait au péage d’une autoroute, avec ses quinze voies gigantesques. Et les piétons passant au-dessus. . . Ceux qui le suivaient n’hésiteraient pas à déclencher la charge explosive. Et à provoquer un carnage. . . Il restait à Malko, selon le nombre de candidats au passage, entre cinq minutes et un quart d’heure à vivre.

Additional Information

Author Gérard de Villiers