MISSION SARAJEVO - nouvelle couverture

Be the first to review this product

Availability: In stock

Regular Price: €7.95

Special Price €3.98

OR

Quick Overview

- Vous avez entendu parler de l’avion italien abattu il y a quelques semaines, alors qu’il était en approche sur l’aéroport de Sarajevo ? Un appareil de la Forpronu apportant des vivres, annoncé, en règle, volant dans le couloir aérien réservé à l’aide alimentaire.
- Cet avion a été abattu par un missile sol-air tiré d’une zone boisée des monts Igman, à dix-huit milles nautiques au nord-est de l’aéroport de Sarajevo - exactement, du lieu-dit Toumski-vis. Nous avons la certitude que le missile – tiré volontairement – était un Stinger.

MISSION SARAJEVO - nouvelle couverture

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

- Vous avez entendu parler de l’avion italien abattu il y a quelques semaines, alors qu’il était en approche sur l’aéroport de Sarajevo ? Un appareil de la Forpronu apportant des vivres, annoncé, en règle, volant dans le couloir aérien réservé à l’aide alimentaire. - Cet avion a été abattu par un missile sol-air tiré d’une zone boisée des monts Igman, à dix-huit milles nautiques au nord-est de l’aéroport de Sarajevo - exactement, du lieu-dit Toumski-vis. Nous avons la certitude que le missile – tiré volontairement – était un Stinger. - Vous êtes absolument certain qu’il s’agit d’un Stinger ? demanda Malko. Le « bûcheron » se planta en face de Malko, et, avec une lenteur théâtrale, sortit de sa botte un long poignard, une sorte de couteau de boucher dont il fit tourner la lame devant le visage de Malko : — Je vais te couper les couilles moi-même, sale Tcheknik ! lança-t-il d’une voix avinée... pendant que l’assistance hurlait son approbation

Additional Information

Author Gérard de Villiers