L'AGENDA KOSOVO - Nouvelle couverture

Be the first to review this product

Availability: In stock

€7.95
OR

Quick Overview

Derrière Malko, un moustachu prit sous une banquette une kalach à crosse pliante et la braqua sur les trois visiteurs. Plusieurs hommes avaient sorti des armes. On était parti pour un massacre. We don’t want the money, précisa calmement Malko.
Il y avait des tas de billets sur toutes les tables. De quoi acheter la moitié des voix du Kosovo. Derrière l’homme tenu en joue par Chris Jones, Malko aperçut le canon de la Kalach se relever lentement. On ne le croyait pas : les Mulliki étaient prêts à déclencher un massacre pour protéger leur cagnotte. Malko baissa les yeux : le canon de la kalach visait son ventre.

L'AGENDA KOSOVO - Nouvelle couverture

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

Dans leur hâte à éteindre la nouvelle guerre des Balkans, à la conférence de Rambouillet censée décider de l’avenir du Kosovo, en 1999, les négociateurs occidentaux avaient promis aux Serbes que le Kosovo resterait éternellement Serbe. Normalement il aurait suffi d’une résolution du Conseil de sécurité des Nations unis, remplaçant la résolution 1244 qui avait entériné l’autonomie du Kosovo, pour résoudre le problème. Hélas, la Russie avait volé au secours de la Serbie et averti qu’elle mettrait son veto à toute résolution accordant l’indépendance aux Kosovars.

Additional Information

Author Gérard de Villiers