LA VENGEANCE DU KREMLIN - Nouvelle couverture

Be the first to review this product

Availability: In stock

€7.95
OR

Quick Overview

Le 23 mars 2013, retrouvé « suicidé » dans la salle de bain de sa maison du Berkshire, près de Londres, Boris BEREZOVSKI, opposant féroce au régime de Vladimir POUTINE et l'un des oligarques les plus influents de Russie, vient d’être assassiné avec la complicité des services secrets britanniques et celle d’un certain Uri DAN localisé à cette période en Israel. L’homme reste depuis introuvable.
L’affaire est d’abord classifiée pour protéger les relations politiques et économiques de l’époque, entre le premier ministre britannique, David CAMERON et le président russe Vladimir POUTINE.

LA VENGEANCE DU KREMLIN - Nouvelle couverture

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

Rom Tolkatchev, nommé par Vladimir Poutine à la tête d'un groupe spécial rattaché directement au Kremlin, hors de la compétence du SVR ou du FSB, chargé d'éliminer tous ceux qui s'opposent à sa volonté. Il s'agit, en quelque sorte, de la recréation du SMERSH stalinien. Tolkatchev est convoqué au Kremlin par Vladimir Poutine qui lui ordonne d'assassiner Boris Berezovski, ancien homme d'affaires et oligarque ennemi du président. La motivation du président russe tient à une froide vengeance, visant à supprimer le seul oligarque qui avait osé défier son autorité.

Additional Information

Author Gérard de Villiers