MISSION IMPOSSIBLE EN SOMALIE - nouvelle couverture

Be the first to review this product

Availability: In stock

€7.95
OR

Quick Overview

Émilio Cerutti est retrouvé mort sur une plage de Somalie. Quelques jours après, à Mogadiscio, l'ambassadeur américain Bruce Reynolds, son épouse et leurs quatre enfants sont enlevés en pleine rue par un commando.
L'action est revendiqué par le Front de libération de la Côte des Somalis (FLCS), une organisation proche du gouvernement de Syad Barré, pro-soviètique.
Malko entendit un claquement sec, vit l’éclair blafard d’une lame d’acier.
Immobilisé, les bras tirés en arrière par ses autres agresseurs, il offrait son ventre à l’assassin. Le bras du Somalien se détendit, lançant en avant la lame à l’horizontale.

MISSION IMPOSSIBLE EN SOMALIE - nouvelle couverture

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

Émilio Cerutti est retrouvé mort sur une plage de Somalie. Quelques jours après, à Mogadiscio, l'ambassadeur américain Bruce Reynolds, son épouse et leurs quatre enfants sont enlevés en pleine rue par un commando. L'action est revendiqué par le Front de libération de la Côte des Somalis (FLCS), une organisation proche du gouvernement de Syad Barré, pro-soviètique. Malko entendit un claquement sec, vit l’éclair blafard d’une lame d’acier. Immobilisé, les bras tirés en arrière par ses autres agresseurs, il offrait son ventre à l’assassin. Le bras du Somalien se détendit, lançant en avant la lame à l’horizontale.

Additional Information

Author Gérard de Villiers