MORT A BEYROUTH - nouvelle couverture

Be the first to review this product

Availability: In stock

€7.95
OR

Quick Overview

À la suite de la visite de Richard Nixon en Chine en 1972, les Chinois souhaitent acheter une trentaine d'avions longs-courriers Boeing 707 aux États-Unis. Ces derniers veulent un dispositif commercial discret. Les Américains vont vendre les avions à l'entreprise dirigée par Jezzine Khalil, important commerçant libanais, qui les revendra ensuite aux Chinois. Le KGB tente de faire avorter l’opération.
Malko est envoyé au Liban pour protéger le commerçant.
Katia revint dans la pièce où Malko reposait sur le ventre. Il sentit ses mains lui caresser les reins. Amoureusement. Soudain, il eut l’impression qu’elle lui avait versé un liquide glacé sur la fesse gauche. Il aperçut une longue aiguille enfoncée dans sa chair, prolongement d’une seringue remplie d’un liquide incolore.
Avec une brutalité inouïe, Katia le frappa à la nuque. Étourdi, il perdit brusquement connaissance. Avec l’horrible pensée qu’il ne se réveillerait pas.

MORT A BEYROUTH - nouvelle couverture

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

À la suite de la visite de Richard Nixon en Chine en 1972, les Chinois souhaitent acheter une trentaine d'avions longs-courriers Boeing 707 aux États-Unis. Ces derniers veulent un dispositif commercial discret. Les Américains vont vendre les avions à l'entreprise dirigée par Jezzine Khalil, important commerçant libanais, qui les revendra ensuite aux Chinois. Le KGB tente de faire avorter l’opération. Malko est envoyé au Liban pour protéger le commerçant. Katia revint dans la pièce où Malko reposait sur le ventre. Il sentit ses mains lui caresser les reins. Amoureusement. Soudain, il eut l’impression qu’elle lui avait versé un liquide glacé sur la fesse gauche. Il aperçut une longue aiguille enfoncée dans sa chair, prolongement d’une seringue remplie d’un liquide incolore. Avec une brutalité inouïe, Katia le frappa à la nuque. Étourdi, il perdit brusquement connaissance. Avec l’horrible pensée qu’il ne se réveillerait pas.

Additional Information

Author Gérard de Villiers